Forum d'entraide à l'apprentissage de l'Islam
Assalamou 'alaykunna !
marhaban bikunna vous pouvez vous inscrire si vous êtes une femme et que vous souhaitez vous entraider avec vos soeurs dans l'apprentissage de notre belle religion !!

Forum d'entraide à l'apprentissage de l'Islam

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

LE FORUM EST EN MODE LECTURE ET LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

Partagez | 

L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amatul-Wakil
Fondatrice

j'atteste par ALLAH que je suis bien une soeur : Oui

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Dim 25 Jan - 22:13

Vingtième récit : Le prophète qui s'est saisi d'admiration pour son peuple

- L'admiration de leurs propres personnes entraînent la faiblesse et l'anéantissement de ces personnes

- L'admiration affaiblit la confiance en Allah et l'appui sur Lui

- Les gouverneurs, généraux des armées et prêcheurs doivent prendre garde d'admirer leurs armées ou disciples

- Il se peut que la cause d'un malheur soit cachée, et qu'un peuple pieux soit puni à cause de l'admiration qu'a eu leur chef pour eux

- L'existence de communautés vertueuses nombreuses avant nous

- Il est plaisant de se réfugier dans la prière en cas de tourment

- Le musulman ne doit pas s'empresser dans les affaires demandant un choix et doit demander conseil et peser les différentes options

:roseee:
Revenir en haut Aller en bas
Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Dim 25 Jan - 22:16

Vingt-et-unième récit : Jésus dément ses yeux et déclare le voleur véridique

- Ce hadith indique l'ampleur de la vénération d'Allah atteinte par Jésus alayhi

En effet, il a vu un homme voler, puis lui a demandé s'il a volé et le voleur jura par Allah n'avoir pas volé. Jésus alayhi a dit : "Je crois en Allah, et je démens mes yeux."

-Allah était plus important dans le coeur de Jésus alayhi que le serment du voleur

- Les messagers n'ont pas été envoyés pour surveiller les serviteurs, spécialement s'ils ne sont pas juges.

Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Ven 30 Jan - 12:59

DEUXIEME PARTIE : RECITS MONTRANT QUE LA PUISSANCE D'ALLAH CONTIENT DES ETONNEMENTS

Vingt-deuxième récit : Un couple de mariés souffre de la famille et Allah leur fait don de quoi les nourrir

- Confirmation des prodiges pour les vertueux (Allah leur a fait don de nourriture suite à leur invocation)

- Mérite de l'invocation

-Existence de gens vertueux dans les anciennes générations

-Les gens savaient pétrir la pâte et faire le pain depuis très longtemps

Dernière édition par Oum-Jounayd~Amatul-Wakil le Ven 30 Jan - 13:10, édité 2 fois
Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Ven 30 Jan - 13:03

bismillahh

Vingt troisième récit : ceux pour qui Allah a ressuscité un mort

- Législation de la narration des récits des fils d'Israel si elles ne comportent rien qui contredise ce qu'a confirmé Allah auprès de nous

- La puissance d'Allah à ressusciter les morts

- Il est plaisant que celui qui désire invoquer Allah prie deux rak'ats auparavant

- Confirmation des prodiges pour les vertueux

- Il se peut qu'ALLAH exauce une invocation même si elle comporte des faits inhabituels (ici les gens ont demandé à ce qu'un mort soit ressuscité)

Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Ven 30 Jan - 13:06

Vingt quatrième récit : Le singe ayant jeté la moitié de l'argent à la mer

(il s'agit d'un singe qui accompagnait un commerçant qui trompait les gens en mélangeant de l'eau au vin qu'il vendait)

- Mise en garde de frauder, car l'argent ainsi acquis peut être anéanti ici bas et dans l'au delà

- Etonnement de l'acte du singe qui a jugé avec droiture

- Permission de l'alcool pour les peuples nous ayant précédés

- Existence de bateaux et permission d'embarquer en mer et faire du commerce en bateau

-Existence de pièces de dinars frappées depuis de très nombreux siècles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Ven 30 Jan - 15:17

Oum-Jounayd~Amatul-Wakil a écrit:

Dix-huitième récit : l'imam des endurants: Ayyoub, le prophète d'Allah alayhi

- L'ampleur de la vénération d'Allah par Ayyoub, au point où il expiait les fautes de ceux qui juraient en se querellant par Allah, de peur que ces serments ne soient pas vrais

- :roseee:

okhty, salam alaikoum,
j'attendais l'histoire de Ayoub mashaAllah, mais j'ai pas compris cette phrase? peux tu donner plus d'explications, barakallahu fiki

fiamanillah,

salam1
Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Ven 30 Jan - 15:24

asalam

En fait, quand il passait devant des gens en train de se disputer, chacun jurant par Allah qu'il avait raison, ben Ayyoub adorait tellement Allah, qu'il expiait le serment de ce gens, comme si c'était lui même qui avait juré sur Allah pour un mensonge, tellement il avait peur et détestait que le nom d'Allah soit utilisé pour mentir. Tu comprends ?

Il n'est pas précisé en quoi consistait l'expiation à cette époque (jeuner, nourrir des pauvres Allaho a'lem)

tu as mieux compris ma soeur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Ven 30 Jan - 18:10

asalam

et cela se faisait par le simple fait qu'il passait devant eux, sans paroles ou il faisait une invocation particulière?
asalam
oummou ayyoub
Je prend mes marques
Je prend mes marques

j'atteste par ALLAH que je suis bien une soeur : j'atteste par ALLAH que je suis une soeur

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Ven 30 Jan - 18:48

asalam machaALLAH moi aussi j'aime trop l'histoire de notre noble prophète AYYOUB alayhi !!

très beau travil ma soeur !!
une question : est ce que tu pourrais mettre une image du livre ou le lien inchaALLAH ?

barakallahfik asalam
Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Ven 30 Jan - 20:18

Oum-Abderahman a écrit:
asalam

et cela se faisait par le simple fait qu'il passait devant eux, sans paroles ou il faisait une invocation particulière?
asalam

:alayk:

Il expiait leurs serments, ce n'est pas dit comment, peut etre en jeunant à leur place, en nourrissant un pauvre, je n'en sais rien

Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Ven 30 Jan - 20:21

oummou ayyoub a écrit:
asalam machaALLAH moi aussi j'aime trop l'histoire de notre noble prophète AYYOUB alayhi !!

très beau travil ma soeur !!
une question : est ce que tu pourrais mettre une image du livre ou le lien inchaALLAH ?

barakallahfik asalam

Voilà ma soeur :

oummou ayyoub
Je prend mes marques
Je prend mes marques

j'atteste par ALLAH que je suis bien une soeur : j'atteste par ALLAH que je suis une soeur

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Ven 30 Jan - 20:48

asalam :jenna: :ssalam:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Sam 31 Jan - 12:28

salam1

:jazaak:

barakaAllahu fiki ma soeur, on attend la suite pour de nouvelles lectures

hayakillah,

fiamanillah,

:jenna:
Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Dim 8 Fév - 19:21

bismillahh

Vingt cinquième récit
Récit de la vache qui a parlé à celui qui lui était monté dessus et le récit du loup qui a parlé au berger

Résumé rapide : un homme a monté une vache et l'a frappé et la vache lui a dit qu'elle n'était pas créée pour qu'on fasse d'elle un tel usage.
Un loup a pris un mouton d'un berger, mais le berger l'a rattrapé et a récupéré le mouton, le loup a reproché au berger de lui avoir repris sa nourriture et lui a parlé d'un jour où il n'y aura plus de berger pour les moutons autre que le loup

- Il est plaisant d'exhorter les gens par des événements prouvant la puissance d'Allah

-il est permis de les exhorter après la prière

- Eclaircissement de l'immense puissance d'Allah qui est capable d'apprendre à l'animal à parler le langage humain

- Il est obligatoire au musulman de croire aux informations attestées relevant de l'inconnu

-Il est interdit d'utiliser les animaux pour un usage autre que celui pour lesquels ils ont été créés

- Mérite d'Abou Bakr et 'Umar, malgrè leur absence lors du prêche, le prophète sas a attesté qu'ils croyaient à ces informations relevant de l'inconnu

Dernière édition par Oum-Jounayd~Amatul-Wakil le Dim 8 Fév - 19:45, édité 1 fois
Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Dim 8 Fév - 19:45

bismillahh

Vingt-sixième récit : Le récit de celui qui a parlé au berceau en invoquant Allah de ne pas le rendre comme le tyran

Une mère a invoqué Allah pour que son fils ressemble à un beau cavalier et qu'il ne soit pas comme une esclave qu'on accuse de fornication et de vol mais son bébé a pris la parole pour demander le contraire, car le beau cavalier était un tyran et l'esclave était innocente.

- Il se peut que les hommes demandent quelque chose qui est un mal pour eux

-Il convient que les prêcheurs utilisent des moyens d'instruction pour éclaircir la science, comme le prophète sas a sucé son doigt pour mimer l'allaitement du bébé

- Allah indique à chaque époque des signes pour Le reconnaitre (comme ici le fait de faire parler un bébé)

Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Dim 15 Fév - 14:24

bismillahh

Vingt-septième récit : Le récit des trois que la grotte a abrité

Résumé : trois hommes furent bloqués par une pierre dans une grotte et chacun invoqua Allah en faisant valoir un acte qu'il avait fait uniquement pour Allah

- Légitimité de se rapprocher d'Allah en faisant valoir la sincérité de ses actes

- Importance de la crainte d'Allah dans la délivrance de l'angoisse

- Légitimité de l'invocation lors d'un malheur

- Bienfaisance envers les parents (l'homme tenait à nourrir ses parents quitte à laisser ses bébés affamés pleurer)

- La peur d'Allah est l'une des adorations les plus grandes repoussant le châtiment

- Tous ceux qui commettent des péchés ne méritent pas la colère d'Allah, car il y en a qui se repentent

- Il se peut que la nécessité contraignent la personne à tomber ds la turpitude (comme la femme vertueuse contrainte de forniquer pour gagner de l'argent)

- Mérite de protéger les droits et biens des gens

-Légitimité de disposer de ce qu'on possède entre nos mains ne nous appartenant pas, s'"il y a une amélioration pour le proprio de l'argent (ex de l'homme qui a cultivé le jardin d'un autre) [il y a divergence sur ce point]

- Bénédiction du travail de l'agriculture et de l'élevage

Dernière édition par Oum-Jounayd~Amatul-Wakil le Dim 15 Fév - 14:28, édité 1 fois
Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Dim 15 Fév - 14:27

bismillahh

Vingt-huitième récit : le nuage à qui on a ordonné de déversé son eau dans le jardin d'un homme

- L'attention et protection d'Allah envers Ses serviteurs vertueux

- Allah aime celui qui donne à chaque ayant droit son droit (le propriétaire du jardin avait gardé un tiers de sa récolte, un tiers à resemer et un tiers aux pauvres

- Le vertueux n'est pas celui qui s'adonne à l'adoration et délaisse le travail ou le mariage. Mérite du travail

-Quand Allah est satisfait de qqun, Il lui soumet ce qu'Il veut de la terre et du ciel (ici le nuage)

Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Dim 22 Fév - 21:59

bismillahh
Arrow Vingt-neuvième récit : Le récit de celui qu'Allah aza a aimé pour avoir aimé son frère

Résumé : Il s'agit d'un homme ayant voyagé jusqu'à une autre ville pour voir un ami, avec pour seule motivation l'amour en Allah de cet ami. Allah lui a envoyé un ange pour lui dire qu'Allah l'aimait pour cet amour.

- Mérite de l'amour en Allah et de la visite en Allah

- Légitimité de voyager pour visiter son frère

- Allah envoie des anges à certains serviteurs (pas forcément qu'aux prophètes)

- Les anges peuvent prendre forme humaine

- Le mérite de la sincérité

Arrow Trentième récit : le récit de celui qui a abreuvé un chien et qu'Allah a pardonné

Résumé : un homme assoiffé a trouvé de l'eau puis, voyant un chien assoiffé, l'en a abreuvé, en prenant de l'eau dans sa chaussure portée par la bouche. Une femme prostituée a abreuvé un chien assoiffé. Tous deux se sont vus pardonnés par Allah

- Grandeur de la récompense de celui qui est bienveillant à l'égard des animaux

- Ampleur de la grâce et miséricorde d'Allah

-Les grands péchés s'étaient répandus parmi les fils d'israel (prostitution..)

- Le musulman pécheur n'est pas mécréant, il se peut qu'Allah lui pardonne à cause de ses bonnes actions sans même qu'il se soit repenti !

- Permission de forer des puits sur les routes publiques

Arrow Trente-et-unième récit : Celui qui a ordonné à ses enfants de l'incinérer après sa mort

Résumé : Un homme riche en biens et enfants, faisait bcp de péchés. Il a demandé à être incinéré et que ses cendres soient jetées. Il a mêlé crainte d'Allah et ignorance de la puissance d'Allah

- La crainte d'Allah fait partie des plus hautes considérations des pieux

- Allah peut pardonner l'ignorance

- Puissance d'Allah à ressusciter

- Interdit de traiter les serviteurs de mécréants à cause de leurs péchés

- Il se peut que le désobéissant soit néanmoins bon avec ses enfants

-Les enfants ne devaient pas lui obéir car pas d'obéissance à la créature et désobéissance au créateur !

Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Lun 2 Mar - 19:59

Trente-deuxième récit : Celui à qui Allah a pardonné pour avoir facilité les dettes des serviteurs d'Allah

Il s'agit d'un homme qui a été pris par l'ange de la mort et qui a dit n'avoir aucune bonne action à son actif si ce n'est le fait de faciliter les paiements et d'accorder des délais

- Mérite de retarder l'échéance de la dette en accordant un délai ou en diminuant la somme

-Immensité de la miséricorde d'Allah qui accorde bcp en récompense d'une petite action

- Le serviteur n'est pas mécréant à cause de ses péchés (pourtant celui là n'a rien fait de bon à part cela)

- Les anges questionnent l'homme en venant prendre son âme

- Toute qualité consolidée chez la créature, Allah est le premier à en être décrit (ici l'Indulgence)

-Autorisation de conclure des ventes à échéance

Trente-troisième récit : Celui qui est entré au Paradis pour avoir écarté une chose nuisible du chemin des musulmans

- Mérite d'écarter une chose nuisible

- Immensité de la miséricorde d'Allah et grandeur de Sa récompense

- Certains musulmans jettent volontairement leurs ordures ou restes de nourriture sur la route !!

- Il est permis de couper un arbre qui fait du tort aux musulmans, sinon, ce n'est pas permis

wa Allah a'lem

Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Lun 9 Mar - 9:12

Trente-quatrième récit : le récit de celui qui a tué cent personnes

- Etendue de la miséricorde d'Allah aza dans l'acceptation du repentir des repentants, quelle que soit la quantité de péchés commis

- Acceptation du repentir d'un assassin s'il se repent sincèrement

- Le savant doit guider les repentants vers les actes qui enracinent la foi dans leurs coeurs et les délivrent des maux

- Le mérite du savant par rapport à l'adorateur (le moine fait bcp d'adorations mais est ignorant)

- Les anges peuvent diverger, comme ils l'ont fait avec l'homme qui avait tué cent personnes

- Il y a des anges qui recueillent les âmes des croyants et d'autres pour celles des mécréants

-Les anges peuvent prendre forme humaine

-Le mérite des fils d'Adam car Allah leur envoie des anges sous forme humaine

-Il n'est pas obligatoire au savant qui n'est pas juge d'exécuter la sentence d'Allah (le savant a dirigé l'homme vers le bien mais ne l'a pas emprisonné ou autre à cause des ses meurtres)

Trente-cinquième récit : Celui qui a été abandonné par sa chamelle sur une terre déserte

Résumé : Il a perdu sa chamelle en plein désert, puis elle est revenue à lui et il a dit "Tu es mon seigneur et je suis ton serviteur" (en se trompant)

- Le mérite du repentir Allah est plus heureux du repentir de ses serviteurs que cet homme qui a retrouvé sa chamelle

-La confirmation du fait qu'Allah a de la JOIE (différente de la nôtre)

-Douceur et miséricorde d'Allah qui lui a rendu sa chamelle

- L'homme doit prendre ses précautions il aurait dû attacher sa chamelle

- Allah ne punit pas l'inconscient qui a perdu sa capacité de réflexion à cause de la joie, peur etc...

-il est permis de raconter ce qu'un autre a dit comme parole inadmissible comme le prophète sas a raconté ceci et comme Allah a rapporté la parole des juifs "la main d'allah est fermée"

Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Dim 15 Mar - 22:34

bismillahh

QUATRIEME PARTIE : LES RECITS DE MODELES DE COMPORTEMENT DE FOI EBLOUISSANTS

Like a Star @ heaven Trente-sixième récit : celui qui a emprunté mille dinars

Résumé : Un homme a emprunté mille dinars à un autre, et ils ont pris Allah pour témoin et garant. Puis l'homme est parti en mer et à la date fixée pour rendre l'argent, il n'a pas trouvé de bateau pour revenir. Il a donc pris une planche de bois dans laquelle il a fait un trou et a mis l'argent, puis l'a jeté à la mer en invoquant Allah. L'autre est sorti et a trouvé la planche qu"il a pris pour chauffer sa famille, et en la sciant, a trouvé son argent. Le premier est revenu plus tard avec mille autre dinars et l'autre lui a dit qu'il avait bien reçu l'argent

- Existence dans les communautés passées de gens pieux

- Légitimité de demander un emprunt

- Légitimité du témoignage et de la garantie pour les dettes

- La marque de la confiance en Allah dans la réalisation du but que l'on vise

- L'obligation de s'acquitter du remboursement au moment fixé sans retard

-Légitimité d'embarquer en mer et de voyager pour le commerce

- Légitimité du commerce

-Légitimité de ramasser ce qui n'a presque pas de valeur et d'en profiter

Like a Star @ heaven Trente-septième récit : Celui qui a fait l'aumône à ceux qui ne le méritent pas.

Résumé : Un homme a fait aumône à un voleur, une fornicatrice et un riche sans le savoir. Un rêve l'informa que ces aumônes étaient acceptées et qu'elles pourraient empêcher le voleur de voler, la fornicatrice de forniquer et faire réfléchir le riche

- Existence de gens pieux dans les communautés nous précédant, qui allaient la nuit chercher les gens pauvres pour donner l'aumône

- L'ampleur de la miséricorde d'Allah qui a quand même accepté les aumônes

- L'action d'un homme peut avoir de bonnes conséquences qu'il ne visait pas

- Le mérite de la résignation face au destin Le rêve véridique fait partie des 46 parties de la prophétie

Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Mer 25 Mar - 19:31

bismillahh

Trente-huitième récit : la cruche pleine d'or

Résumé : Un homme a vendu un terrain à un autre et celui-ci y a trouvé une cruche pleine d'or et a voulu la rendre au propriétaire du terrain qui n'en a pas voulu, prétextant qu'il avait vendu le terrain et donc ce qu'il contenait.
Ils ont porté l'affaire à un juge, qui leur a dit de marier la fille de l'un et le fils de l'autre et d'utiliser cet argent pour eux, et d'en donner en aumône

- Légitimité de la vente et l'achat dans les communautés précédentes

- Existence de pieux qui s'éloignaient de l'illicite

- Légitimité de prendre comme juge quelqu'un qu'on en croit capable

-Les fabrications (or, cruche) existaient depuis des siècles

- Si l'homme trouve de l'argent enfoui, il doit chercher son propriétaire si c'est ancien, il peut le prendre et en donne un cinquième en aumône

Trente-neuvième récit : Jurayj l'adorateur

Résumé : Jurayj était un pieux, sa mère venait le voir alors qu'il priait mais il n'interrompait pas sa prière pour elle. Elle invoqua contre lui pour qu'Allah lui fasse voir les prostituées.
Une femme vint s'offrir à lui, il refusa, elle forniqua avec un berger et mit au monde un fils, qu'elle accusa d'être le fils de Jurayj. Celui ci pria et demanda au bébé qui était son père. Il l'informa qu'il était le berger. Les gens qui avaient détruit sa tour fâchés qu'il ait forniqué, lui proposèrent de la reconstruire en or mais il leur dit de la reconstruire comme elle était, en terre.

- Effet de la désobéissance et ingratitude aux parents: exaucement de l'invocation de la mère

- Allah délivre son serviteur pour sa piété

- Capacité d'Allah à faire parler qui Il veut (bébé)

- Il y avait ds le peuple de Jésus des pieux

- Il est obligatoire de délaisser sa prière surérogatoire s'il est appelé pour un but légitime par ses parents

- L'aboutissement de l'épreuve vers le bien si le serviteur est pieux

- La bonne pensée des pieux envers Allah leur permettent d'affronter les choses avec force

- Confirmation des prodiges pour les bien aimés d'Allah

-Les ablutions étaient légitimes pour ceux avant nous

- Tentative des débauchés d'altérer le face des pieux

- Il n'est pas permis de croire une accusation sans preuve

Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Dim 29 Mar - 9:13

bismillahh

Quarantième récit : Assia, la reine d'Egypte

Résumé : Pharaon lui a mis quatre épieux dans les mains et pieds, quand il s'éloignait d'elle, les anges l'ombrageaient et elle voyait sa place au Paradis.

- Effet de la foi sincère dans la confrontation au châtiment

- Ampleur de la haine des mécréants contre les croyants

- Attention d'Allah envers ses serviteurs croyants

- Certains serviteurs préfèrent les délices de l'au delà aux biens de ce monde

- Immensité de la clémence d'Allah qui a accordé un délai à Pharaon

Like a Star @ heaven Quarante-et-unième récit : le récit du savant qui a rusé pour sa délivrance

Résumé : les Fils d'Israel ont inventé un autre livre et voulaient l'imposer. Ils décidèrent de le présenter à un savant pour qu'il l'accepte, sinon ils le tueraient. Celui-ci a copié le vrai livre d'Allah, l'a mis ds une corne sous ses vêtements et leur dit; je crois à ceci (désignant son livre)

- les Juifs ont altéré volontairement leur Livre

- Les gens du mensonge oeuvrent pour faire sortir les autres de leur religion

- Le musulman qui se délivre du mensonge en rusant est excusé

- les enfants d'Israel sont divisés en 70 sectes et quelques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Jeu 2 Avr - 12:22

salam2

Ma soeur, toujours sur l'histoire de Ayoub, est ce que il y a de l'or qui est tomber sur lui ou c'est une Invention?

:jenna: :jazaak:
Amatul-Wakil
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   Dim 5 Avr - 12:57

En effet, Allah déversa sur lui des nuages d'or et d'argent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil   

L'authentique des récits prophétiques-Amatul-Wakil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant